Rechercher

LE CENTRAL

Coaching power (les clés, du lancement sur les réseaux sociaux + définition du pitch pour séduir les futurs acteurs de l'association ⚡️)

Contexte

Constant a lancé une association de Padel Tennis dans le Pays Basque, à destination des personnes en situation de handicap, couplée à un club qui propose des cours aux entreprises et aux particuliers.

Constant nous expliquait combien pour lui les valeurs du club était importante. Ça n'est pas seulement un club (nous a-t-il dit), c'est un lieu de partage, de culture, d'échange...


Problématique

1 - Comment proposer un message clair autour de valeurs fortes et d’utilité sociale à des cibles différentes (RSE d’entreprises, mécènes, particuliers…) ?

2 - Comment communiquer sur mes réseaux sociaux de façon local, pertinente et impactante?


Offres mises en place

Des coachings adaptés, avec des workshops sur différents thèmes :

  • Animer ses réseaux sociaux

  • Savoir présenter et pitcher un projet

Solution

Un coaching personnalisé où nous avons définis avec Constant les bonnes cibles, le plan d'actions, les rubriques éditoriales et contenus de celles-ci pour communiquer avec force et attirer autant au club que via l'association de nouveaux acteurs.


Signature de marque co-construite :

#PADELIT : Share it, play it, padel it. (...)

plus qu'un club, plus qu'un lieu, une philosophie.


Le central, coming soon au pays basque et sur les réseaux sociaux ⚡️