MISSION :
Plateforme sociale + stratégie social media
coming soon : crowdfunding
LA MARQUE :
Maïjo est le premier acteur de la petite joaillerie à proposer des pièces haut-de-gamme uniquement en pré-commande, afin de réduire le coût de revient, les stock et donc les marges sur chaque pièce, et de les vendra à un prix accessible en pleine conscience.
DEMANDE :
Concevoir une plateforme de marque sociale et une stratégie social media avec des guidelines définies éxécutables.
LEVIER DE COMMUNICATION :
Le marché de la joaillerie est vieillissant et peine à se renouveler, là où Maïjo débarque avec un business model totalement inédit dans la joaillerie
CONCEPT :
Ensemble, réinventons la joaillerie
Positionnement : La nouvelle joaillerie
SOCIAL EXPERIENCE :
Maïjo, de par son essence, caractérise la joaillerie renouvelée, avec des valeurs qui correspondent aux besoin de ses consommateurs. La transparence se mêle avec le savoir-faire et la pédagogie, et les piliers de conversations avec les clientes se forment autour de leurs besoins, pas de ceux de la marque, afin de leur apporter une réelle plus-value sur les réseaux sociaux.
