L'app qui reconnecte le coureur avec ses proches.
Accompagnement global de la marque (stratégie + coaching) depuis avril 2020.
Contexte
Jérome a eu une idée novatrice sous la forme d’une application mobile appelée OOHAAH, qui pourrait révolutionner l’écoute de playlists pendant le running et même au delà…
OOHAAH est une appplication qui permet à ses proches d'envoyer des musiques et des messages d'encouragement sous la forme d'une "carte de voeux digitale", qu'on découvre avec surprise lors d'un moment important de notre vie.
Problématique
Comment lancer une marque, aussi bien sur le plan de la communication digitale que dans le business model ou encore la recherche de fonds ?
Constat/insight
Lancer et pérenniser une marque n’est pas aussi simple que l’on nous laisse le croire, on est dans le réel, pas dans une conférence TedX
Offres mises en place
Un accompagnement global et complet :
Plateforme de marque
Stratégie social media + influence
Création de contenus digitaux (mensuel)
Coaching pitch investisseur et deck investisseurs
Coaching réseaux sociaux
Coaching Elevator Pitch
où ça en est ?
Aujourd’hui, nous accompagnons toujours OOHAAH pour la suite de son aventure, qui risque de prendre un nouveau tournant très prochainement !
Pourquoi ? car nous avons su repartir de plus bas, pour poser des bases saines et un socle solide pour l'avancée du projet.
SOCIAL MEDIA
+500 followers cumulés en quelques mois, des contenus qui prouvent la promesse de la marque, et qui jouent aussi bien sur la pédagogie (éduquer les futurs utilisateurs sur le concept) que sur l'inspiration et la disruption (capter l'intérêt de celui-ci)
PLATEFORME DE MARQUE
Tout est basé sur la révolution de ne pas faire le choix de ses playlist, de faire des va-et-viens émotionnels en laissant le contrôle à ses proches.
La finalité : OOHAAH - "Emotions hacking"
Une signature qui prouve les plus values de OOHAAH : laissez ses amis hacker ses émotions, par le choix des musiques, et par une dédicace par message vocal.
INFLUENCE + RP
Un plan influence autour de #WeDoOohaah, est prévu, cependant nous attendons le développement sur iOS.

REFONTE UI/UX
Dans le cadre de la construction d'un collectif, nous avons travaillé en binôme avec Laury Guégan (Sénior strategist et UX speaker) pour la refonte globale de l'application.