Nom de marque, identité globale et positionnement.

Problématique
Alexia a créé son entreprise de cosmétiques 100% naturels, 0% déchet et faits mains, elle recherche un nom pour porter son projet et un accompagnement pour se lancer et faire vivre ses recettes en recherche constante depuis plus de 7 ans.
Problématique
Comment trouver un nom de marque avec une véritable histoire, authentique et qui porte haut les valeurs de la fondatrice et de ses produits ?
Insight
La cosmétique naturelle est largement meilleure pour la santé, plus efficace, mais demande un temps d’adaptation, ce qui freine souvent les consommateurs, qui doivent passer un cap psychologique pour révéler leurs véritables peaux, cheveux, natures.
Accompagnement
Une étude en amont et des analyse de notre côté, en parallèle d'un package d'atelier "fait maison" pour trouver les valeurs de la marque, son positionnement, sa mission et son nom de marque.
Solution
OWZE
OW est la fin de slOW cosmétique (le terme désignant la cosmétique naturelle)
ZE est le début de ZEro déchet, de ZEro % de produit néfaste
OWZE comme injonction à oser passer le cap de la cosmétique naturelle.
Un cap qui permet d'OSER se révéler à son état brut.
Pour la suite
Alexia avance dans son projet, le test de ses crèmes, son business model.
A la suite duquel nous l'accompagnerons dans sa stratégie social média + branding + approfondissement.